Créations Laines

Créations Laines

facebook-icon

Description

Ma passion de la laine s’est développée au cours des années. Ma mère m’ayant montré à tricoter dès mon plus jeune âge. J’ai toutefois abandonné ce passe-temps durant ma jeunesse. J’ai été près de 20 ans sans toucher à des aiguilles ou à une pelote de laine. Avec la naissance de mon fils aîné, je me cherchais un passe-temps durant ses siestes interminables… et l’éclair est apparu… Je me suis remise au tricot de façon intensive sans arrêt, j’ai appris le crochet et perfectionner mes techniques à la broche.

J’ai été à la première édition du Festival à Saint-Antonin et après avoir réalisé le montant que j’avais dépensé pour de la laine,  l’idée a commencé à germer dans mon esprit d’apprendre à teindre ma propre laine… J’ai toutefois attendu quelques années pour prendre la décision de me lancer. J’ai pris mon cours en juillet 2017 et depuis je teins de façon excessive en sachant très bien que je n’aurai jamais le temps de tout tricoter ce que je teins.

J’ai alors commencé à vendre de la laine à mes amies tricoteuses… L’une d’entre elle m’a suggéré de m’inscrire comme exposante, étant donné qu’elle adorait  mes coloris et voyait que je serais à ma place parmi tous les exposants. Je me suis donc lancée cette année, en attendant impatiemment l’évènement et la réponse du public.

Je passe donc, de maman de 3 enfants, travaillant à temps plein à l’extérieur à entrepreneure en herbe qui rêve de voir fleurir sa petite entreprise.